BIOGRAPHIE
BIOGRAPHIE DE JUSTIN BIEBER
Justin Bieber est un chanteur canadien né en 1994. Justin avait 12 ans lorsqu'il a participé à un concours local de chant dans la ville de Stratford, où il a terminé deuxième. En 2007, Justin Bieber et sa maman ont commencé à publier des vidéos sur YouTube de sorte que sa famille et ses amis qui ne pouvaient pas assister à ses prestations puissent le regarder. C'est par Youtube que Justin Bieber a rencontré son agent et qu'il a signé sur le prestigieux label Island Records. Usher est son mentor. Son premier album My World a été commercialisé le 17 novembre 2009. Depuis Justin Bieber est le Miley Cyrus au masculin ! En 2010, il a joué dans deux épisodes de la saison 11 de la série américaine Les Experts. Il a remporté quatre prix lors des Teen Choice Awards 2010, il a aussi gagné le prix du meilleur artiste masculin et celui du meilleur artiste au MTV Europe Music Awards 2010. Aux NRJ Music Awards 2011, il a remporté le prix de la Révélation internationale de l'année. En 2011, il joue son propre rôle dans Justin Bieber: Never Say Never, un documentaire consacré à lui-même. En mai 2012, Justin Bieber sort son second album intitulé "Believe".
Justin Bieber a loupé une marche en plein concert et a bien fini mal finir la soirée. Regardez sa chute en compagnie de Carly Rae Jepsen.
Justin Bieber a débuté sa tournée Believe Tour le 29 septembre 2012 à Glendale. Cette tournée très attendue par les fans a démarré en trombe avec un évènement imprévu. En effet, sans crier gare, Justin Bieber a vomi sur scène. Plus tard, le jeune chanteur a expliqué qu'il avait bu trop de lait avant le début du show. Il s'est bien sûr excusé auprès de ses fans. Cette fois, Justin Bieber a connu une nouvelle mésaventure et encore une fois, ses fans étaient au première loge. Le jeune Canadien tourne avec sa compatriote Carly Rae Jepsen, très fière de se produire avec lui et d'assurer sa première partie. Au cours de son concert, Justin Bieber est rejoint par celle qui a cartonné tout l'été avec le tubeCall Me Maybe.
D'habitude, leur duo se passe sans problème, mais là, il y a eu comme un dérapage. Et le pire dans cette affaire, c'est que Justin Bieber s'est tapé la honte au Canada, sur sa terre natale. Alors que Carly Rae Jepsen était sur scène, Justin Bieber était censé arriver par un escalier et descendre tout en délicatesse pour chanter à ses côtés. Mais manque de pot, JB a loupé une marche et a glissé comme un manchot sur la banquise. Pour le titre Beautiful, son entrée en piste n'a pas été jolie jolie. Surprise par la chute de son camarade et bienfaiteur, Carly Rae Jepsen s'est portée à son secours et l'a aidé à se relever. Le tout, et c'est là que réside l'exploit, en continuant de chanter comme si de rien n'était. Quel professionnalisme ! Pour éviter les dégâts, les deux chanteurs se sont mis sur la terre ferme au milieu de la scène. Mais que ce passe-t-il avec Justin Bieber sur cette tournée ? Le brave garçon ne semble pas avoir du tout les idées en place. Il avait accusé le lait pour ses vomissements, doit-il blâmer cette fois-ci une autre boisson pour expliquer sa chute ? Regardez vite Justin Bieber louper une marche dans notre vidéo. Ça se passe à 1min59s.